jeudi, novembre 21, 2024
Societétechnologie

Ces petits génies noirs ont le QI le plus élevé au monde

Le monde a vu quelques vrais génies au fil du temps. Certains des cerveaux les plus connus sont, bien sûr, Isaac newton, Albert Einstein et Stephen Hawking. Un tiers pourrait-il émerger de la jeune génération de penseurs d’aujourd’hui?

De toute évidence, une bonne mémoire est importante pour que les enfants apprennent et conservent de nouvelles informations, à l’école et à la maison. En fait, selon la psychologue et auteure Tracy Packiam Alloway , «la mémoire de travail est liée non seulement à l’apprentissage (de la maternelle au collège), mais aussi à la prise de décision dans les activités quotidiennes».

Grâce à la plus grande et la plus ancienne société de QI élevé au monde, Mensa , il est devenu possible de connaître les QI de nombreux enfants et de me faire confiance, les enfants afro-américains ne sont pas en reste.

Mensa, en tant qu’organisation à but non lucratif, est ouverte aux personnes qui obtiennent un score au 98e centile ou plus à un QI supervisé normalisé ou à un autre test de renseignement approuvé.

Selon l’organisation, qui fournit un forum d’échange intellectuel entre ses membres dans plus de 100 pays à travers le monde, ce sont les enfants noirs avec les QI les plus élevés:

Wilfred Ramarni

RamarniWilfred, un adolescent britannique, a un score de QI supérieur à celui d’Einstein, Hawking et même Bill Gates. Ramarni a obtenu un 162 sur son test de quotient intellectuel.

L’écolier de l’est de Londres, âgé de 16 ans, est l’un des 50 adolescents les plus intelligents au monde et n’avait que 10 ans lorsqu’il a écrit un article sur la philosophie de l’équité, et son score d’essai inhabituellement élevé l’a qualifié pour passer un test de QI à l’Université de Birkbeck .

Il a été invité et accepté à Mensa et espère fréquenter l’Université d’Oxford et devenir astrophysicien.

Anala Beevers

À seulement quatre ans, Anala Beevers, originaire de la Nouvelle-Orléans, possédait un QI supérieur à 145 . À 10 mois, elle pouvait identifier et pointer chaque lettre de l’alphabet.

Apparemment, à 18 mois, Anala récitait des chiffres en espagnol et en anglais et à son cinquième anniversaire en 2014, elle pouvait réciter le nom de chaque État nord-américain sur la carte, ainsi que chaque capitale.

Les noms des planètes et des dinosaures sont sa préoccupation actuelle, explique Daily Mail .

Alannah George

Écolière de quatre ans, Alannah George est la deuxième plus jeune membre de Mensa au Royaume-Uni avec un score de QI de 140 .

Elle est obsédée par les mots et les chiffres et elle a appris à lire avant même de commencer l’école.

George, un élève de classe d’Iver, Buckinghamshire, préfère réciter l’alphabet et les horaires que de chanter des comptines.

Leave a Response