jeudi, août 11, 2022
Musique

BET Awards : Innoss’B n’a pas remporté le trophée

Nominé dans la catégorie Best act international aux côtés de Burna Boy, Stromzy, Ninho, Sho Madjozi, Dave et S pri Noir , le jeune leader n’a pas remporté le trophée du meilleur artiste International .

Le gagnant de la catégorie « Best international act » est le nigérian Burna Boy. Triste nouvelle pour les fans de Innoss’B qui voyaient déjà Innoss’B en tête des votes sur Instagram et facebook, devançant de très loin Burna Boy . Tous les congolais retiendront au moins le parcours incroyable du jeune Innoss’B et que c’est le Congo qui a gagné en étant représenté aux BET Awards 2020 .

« Merci à tous mes fans qui se sont donnés à fond, je vous aime de tout mon coeur, nous n’avons peut-être pas gagné ce trophée mais notre jeunesse et style AFROCONGO a gagné une forte lumière et c le plus important, restons unis pour les prochaines réussites » Message de l’artiste Innoss’B .

Découvrez la vidéo de Naomi Campbel , présentant Burna Boy gagnant de la catégorie Best international act aux BET Awards :

Leave a Response