Felix Tshisekedi aux membres du nouveau gouvernement : Il n’y a pas de CACH, pas de FCC, tous sommes appelés à travailler pour l’intérêt du Peuple congolais
Le Chef de l’Etat congolais a présidé ce vendredi 13 septembre son Premier conseil de ministres.
A l’occasion, Felix Tshisekedi a notamment appélé les membres du nouveau gouvernement à travailler dans la cohesion mais surtout dans l’unité.
“J’annonce une ère nouvelle, une ère où tous les membres du Gouvernement doivent se mettre au travail dans un élan de cohésion et de solidarité, en toute responsabilité et dans le strict respect des règles d’éthique et de déontologie. J’en appelle à l’unité du Gouvernement. Ici il n’y a pas de CACH, il n’y a pas de FCC…. Tous, nous sommes appelés à travailler pour l’intérêt du Peuple congolais.” A déclaré le Président à ses ministres.
Dirigé par le Premier ministre Ilinga Ilunkamba, le nouveau gouvernement est composé de 67 membres. Il a été investi la semaine dernière à l’Assemblée nationale. Les ceremonies de remise et reprise entre ministres entrants et sortants ont eu lieu en début de semaine.
Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732
[ad_2]
Source VOICEOFCONGO.NET