Le Front Commun pour le Congo (FCC) et ses militants vont appuyer le gouverneur Gentiny Ngobila dans l’opération “ Kinshasa Bopeto”. L’annonce a été faite ce samedi 7 septembre, lors d’un meeting organisé à Masina par le coordonnateur de la cellule communication et marketing de cette plateforme.
» Nous allons faire le ramassage des déchets en installant les cantonniers dans tous les carrefours de kinshasa. Nous commençons ce lundi la sensibilisation après nous passerons à l’acte directement « , a déclaré Blaise Mayembe, coordonnateur de la cellule communication et marketing du FCC .
Toujours à cette occasion, Blaise Mayemba a porté un message du coordonnateur principal du FCC, Néhémie Mwilanya, qui consiste à l’instauration d’une prise en charge médicale des militants de ce regroupement politique.
“ Le coordonnateur national du FCC a promis la prise en charge des soins médicaux de tous les militants ”, a déclaré Blaise Mayembe, qui ne donne pas les plus amples détails sur les modalités de cette prise en charge.
Ivan kasongo
Source Actualte.cd