vendredi, novembre 22, 2024
CélébritésShowbuzzSocieté

Suarez révèle ses échanges avec Messi et Neymar




Après le retour manqué de la star brésilienne Neymar au FC Barcelone, son ancien coéquipier du club catalan Luis Suarez a révélé les échanges qu’il a eus avec le joueur brésilien depuis qu’il a annoncé vouloir quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au Barça. Suarez a aussi révélé les conversations qu’il a eues avec Lionel Messi sur ce même sujet.

Interrogé par la Fox Sports Argentina, Luis Suarez a confirmé qu’il avait eu des échanges avec Lionel Messi et le principal concerné dans leur conversation commune sur WhatsApp.

Dans cette conversation WhatsApp, on parlait de tout. On savait qu’il avait vécu des moments difficiles. Même si cette conversation était moins fournie ces derniers temps. Maintenant, il va parler un peu plus. Vu tout ce qu’il a vécu ces derniers temps, il faut respecter son espace et son temps. On a bien parlé avec Neymar quand il a dit qu’il voulait partir, et tout le monde le savait.

Mais la star brésilienne devra encore être patiente. Les négociations n’ayant pas abouti, Neymar se contentera pour l’heure de rester au PSG au moins pour cette saison. Il serait par ailleurs difficile pour le brésilien de partir lors du mercato hivernal.

L’international brésilien devra se concentrer sur sa saison et donner le meilleur de lui-même pour éviter toute suspicion sur son manque d’implication. C’est aussi l’occasion pour lui de se racheter aux yeux des supporters de l’équipe de la capitale française.

Après avoir fait part de son désir de rentrer au Barça la star auriverde  a suscité un certain désamour entre lui et certains supporters parisiens.

Du côté du Barça, le retour de l’enfant prodige était très attendu tant chez les supporters qu’au sein du vestiaire. Tout le monde ou presque voyait d’un bon œil la signature de l’ancien joueur de Santos. À commencer par ses deux amis, Luis Suarez et Lionel Messi. Malheureusement ce n’est que partie remise.

Crédit photo: 90min



[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response