Un mannequin réagit après avoir découvert que Princess Shyngle se fait passer pour elle sur la toile
L’actrice gambienne, Princess Shyngle a été forcée de supprimer une photo de sa page Instagram après avoir été découvert que la photo dont elle se cache derrière n’était pas la sienne.
Shyngle a été contrainte de supprimer le « corps » d’une autre abonnée Instagram, du nom de Miss Lulu Simmons qui est mannequin, de sa page après avoir été publiquement honnie par cette dernière.
L’actrice qui est d’origine gambienne et vit au Ghana a partagé la photo sur sa page Instagram mais la tête du mannequin avait ‘disparu’. Shyngle faisait croire à ses followers que c’était tout en s’attaquant à ceux qui se moquaient d’elle après avoir été trompée par son petit ami dans le post Instagram.
Exposant Shyngle pour avoir volé son “corps” et l’avoir fait passer pour le sien après que le message soit devenu viral, Mlle Lulu Simmons a révélé qu’elle avait été bloquée après avoir demandé à l’actrice de bien vouloir supprimer sa photo qui date de février 2017.
Lulu l’a révélé sur sa story Insta, en écrivant:
Bizarre énergie .. pouvez-vous dire à @ princesshyngle1 de supprimer ma photo de sa page. J’ai déjà demandé gentiment mais elle m’a bloquée par la suite.
Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
feliciaessan@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com