Une cheffe établit un nouveau record mondial pour le temps de cuisson le plus long
Maliha Mohammed, une cheffe kényane basée à Mombasa, a battu un record qui figure désormais dans le livre Guinness des records. C’est celui des plus longues heures de cuisson .
La cheffe, âgée de 36 ans, a cuisiné pendant 75 heures consécutives au Kenya Bay Beach Resort. Il cuisinait 400 mets locales et internationales.
Le précédent détenteur du record Guinness dans cette catégorie était Rickey Lumpkin, un chef basé aux États-Unis qui a cuisiné en 2018 pendant 68 heures, 30 minutes et 1 seconde.
La cheffe qui est une mère de deux enfants a réussi cet exploit lors de sa troisième tentative en cuisinant pendant 36 heures sans interruption en mai et en juillet mais ne préparant que 200 repas pendant 54 heures sous la supervision des responsables des archives.
La nourriture qu’elle a préparée sera distribuée aux refuges et aux orphelinats du comté de Mombasa au Kenya.
Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
feliciaessan@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com