Les faits se sont déroulés à Bafoussam le chef lieu de la région de l’Ouest Cameroun. Selon la télévision nationale CRTV, la nommée Chendjou Maffo Tchoumo épouse Denkeng a donné naissance à cinq bébés. Cette dernière est âgée de 30 ans et employée comme gardienne de prison à Bafoussam.
Après la naissance, l’un des cinq bébés a rendu l’âme. Les quatre autres ont été ainsi placés dans des couveuses, vu qu’ils sont des prématurés. Leur état de santé est néanmoins jugé stable.
La maman et les bébés se trouvent à l’hôpital régional. L’accouchement a eu lieu lundi 12 août par voie normale. Il faut dire que c’est un phénomène inhabituel auquel les habitants de la ville de bafoussam ont assisté.
Mme Chendjou Maffo Tchoumo épouse Denkeng, 30 ans, gardienne de prison à #Bafoussam a mis au monde ce week-end 5 enfants. Pour l’heure un des enfants est décédé. Les 4 autres sont dans des couveuses à l’hôpital régional avec un état de santé général jugé stable. #Cameroun pic.twitter.com/BwDvcquIsr
— CRTVweb (@CRTV_web) August 12, 2019
Crédit photo: actu cameroun
Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. oscarborel@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com