Depuis l’annonce du décès d’Arafat DJ, les réactions des personnalités ne cessent de parvenir à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à sa famille artistique. Les récents messages de compassion aux proches du disparu viennent de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et l’ancien président de l’assemblée nationale Guillaume Soro.
Alors qu’il se trouve dans sa résidence en Belgique, Laurent Gbagbo a salué la mémoire de l’interprète de « Moto-Moto ». C’est à travers une image publiée sur sa page facebook qu’il a rendu hommage à l’artiste.
« Chez nous (Les bétés), quand vous arrivez dans un endroit broussailleux avec des feuilles arrachées et beaucoup de feuilles mortes éparpillées, vous vous dites : « Ici est mort un Garçon ». La où meurt un Garçon en situation de belligérance, rien ne doit être normal » écrit Laurent Gbagbo.
L’ex-président de l’assemblée nationale Guillaume Soro a aussi réagi à son tour en indiquant que c’est une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse de son pays. « Mes profondes et fraternelles condoléances à sa famille, à toute la famille artistique et aux millions de fans que DJ ARAFAT avait à travers le monde ! Paix, Foi et Espérance pour l’âme du célèbre disparu ! »s’est exprimé le président du « Comité politique ».
Il faut dire que c’est tout le peuple ivoirien qui est attristé depuis l’annonce du décès du célèbre chanteur de coupé-décalé Arafat DJ.
Crédit photo:
Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. oscarborel@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com