Tension entre Messi et Griezmann, la pulga refuse de serrer la main du Français-Vidéo
Recruté lors du mercato estival par le FC Barcelone alors qu’il évoluait précédemment à l’Atlético Madrid, Griezmann vit une situation un peu compliquée avec Lionel Messi. Une information rapportée par nos confrères du journal belge le Soir. Cette information a d’ailleurs été illustrée par une vidéo où Messi refuse de saluer Griezmann.
Lors du match amical qui opposait le FC Barcelone à Arsenal, au moment Griezmann sort du terrain après avoir été remplacé, il serre les mains de tous ses coéquipiers. Mais au niveau de Lionel Messi, on voit bien que la pulga refuse de lui tendre la main. L’argentin a plutôt simulé de ne pas l’avoir vu.
Un indice non des moindres qui démontre bien que la relation entre le quintuple ballon d’Or et le champion du monde lors de la dernière coupe du monde est bel et bien tendue. Le journal rapporte également que les deux joueurs ne se sont pas adressés un mot sur le banc, malgré le fait qu’ils étaient l’un à côté de l’autre.
JUGONES | خلال 15 دقيقة معاً على دكة البُدلاء, ليو ميسي تجاهل غريزمان تماماً ولم يعيره أي انتباه, ولا كلمة, ولا نظرة بين الأثنين ! pic.twitter.com/2HYEil3Pdp
— FCB Media / IG ? (@FCBMediaUltra) August 5, 2019
Si pour Lionel Messi la relation avec le champion monde Antoine Griezmann est bien tendue, le Français peut cependant compter sur le soutien de Luis Suarez. l’Uruguayen a tenu à lui apporter son soutien en le rassurant sur l’aire de jeu : « Après les minutes de l’autre jour, c’est le deuxième match que nous jouons ensemble et je crois que c’est le début de beaucoup de minutes que nous allons jouer ensemble tout au long de la saison. Il doit s’adapter au jeu du Barça, ce qui n’est pas facile. C’est un joueur intelligent et nous espérons qu’il s’adapte le plus rapidement possible ».
Crédit photo: L’équipe
Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. oscarborel@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com