un chasseur condamné à une lourde peine de prison pour avoir tué un bébé rhinocéros
Norman Khoza, braconnier sud-africain de 35 ans a été récemment condamné à 37 ans de prison pour avoir tué un bébé rhinocéros et sa mère.
D’après la presse locale, l’incident s’est produit en 2015. Le procès qui a duré quatre ans a conduit à la condamnation du braconnier. Norman Khoza, 37 ans, a été reconnu coupable de huit actes de braconnage et d’usages d’armes à feu devant le tribunal régional de Mhala après avoir tué les deux animaux dans la concession de Nwanetse, dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud. Il a été condamné à 37 ans de prison.
Par ailleurs, le juge a déclaré que Khoza était coupable d’immigration illégale, d’intrusion dans un parc national, de possession d’un fusil de chasse sans licence, de possession d’une arme à feu dans l’intention de commettre un crime, de possession de munitions sans licence et de possession d’armes dangereuses (une hache et des couteaux ) et la chasse illégale d’un rhinocéros femelle adulte et d’un veau rhinocéros.
Après le braconnage, le procureur général a indiqué que l’action est « préjudiciable à l’économie. ” Mais du côté de la population, c’est une décision très sévère pour le coupable.
Crédit photo: thehollywoodunlocked
Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. oscarborel@afrikmag.com
[ad_2]
SOURCE afrikmag.com