vendredi, novembre 22, 2024
CélébritésDecouverteInsoliteMusiqueShowbuzzsport

“Les ghanéens aiment trop le sexe”, dixit l’actrice Efia Odo




Efia Odo n’est pas contente du fait que tant de Ghanéens ont toujours une fausse perception de sa relation avec certaines célébrités de sexe masculin.

Dans une interview accordée à Zionfelix, l’actrice ghanéenne et animatrice radio a indiqué que certains Ghanéens avaient commencé à faire circuler des rumeurs sur les personnes avec qui elle était sortie et avec qui elle avait couché.

Répondant à ces allégations, l’actrice a déclaré que les Ghanéens aiment tout associer au sexe, car c’est la seule chose qu’ils ont en tête.

“Les Ghanéens disent toujours que je suis sorti avec Kwesi Arthur, que j’ai couché avec lui et que nous nous sommes séparés. Ils ont également dit que j’avais un faible pour King Promise et Darko Vibez, tout cela parce que j’ai tourné des clips musicaux avec eux. Je veux dire, un homme et une femme ne peuvent-ils pas être amis sans que les gens ne pensent à quelque chose de sexuel?”

“Je pense qu’au Ghana, quand quelqu’un dit qu’il a le béguin pour quelqu’un, on pense automatiquement que vous voulez avoir une relation avec cette personne et avoir des relations sexuelles. Vous pouvez avoir du béguin pour quelqu’un en raison de sa personnalité. C’est toujours une question de sexe, ça veut dire que le sexe est la seule chose que les Ghanéens ont à l’esprit. Les Ghanéens aiment le sexe, ils aiment trop le sexe.”



[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response