Aujourd’hui nous vous parlerons des cinq couples les plus inhabituels en Afrique . Le couple, c’est la représentation parfaite de l’amour. Quant à l’amour, c’est ce qu’il y a de plus extraordinaire et étonnant. En effet, rien que par amour, des gens sont prêts à faire des choses incroyables comme se mettre avec des personnes surprenantes. Découvrons ensemble les 5 couples les plus étranges et improbables en Afrique :
Saneie Masilela & Helen Shabangu
En 2014, un couple en Afrique du Sud avait fait battu un record particulier dans l’histoire du mariage, une femme et un homme ou disons, un enfant, s’étaient officiellement marié malgré l’écart d’âge de 53 ans qui les sépare.
Mais l’union entre Saneie Masilela, 9 ans, et Helen Shabangu, 62 ans, n’était pas un mariage au vrai sens du terme; le couple avait trouvé un compromis dans un rituel visant à plaire à leurs ancêtres.
la famille de Saneie avait accepté le mariage, en offrant 500 £ à la mariée pour la dot et 1000 £ supplémentaires le jour du mariage .
Grand P et Eudoxie Yao
La relation entre le chanteur guinéen Grand P et le mannequin ivoirien Eudoxie Yao a déjà fait parlé d’elle sur les réseaux sociaux en raison de la différence exagérée de taille entre le couple.
Grand P, de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, est né avec la progeria et cela a affecté sa stature physique. Malgré sa stature, le chanteur vit pleinement la vie et selon ses propres conditions. Cette attitude a permis à Grand P de suivre les désirs de son cœur et d’avoir une relation avec la bombe ivoirienne Eudoxie Yao , qu’elle compte d’ailleurs épouser.
Certaines personnes ont exprimé leurs inquiétudes quant à la correspondance improbable, certains affirmant que la relation est purement commerciale et que l’une des parties ne peut y participer que pour l’argent. D’autres ont prétendu que la relation pouvait être un coup marketing car Grand P et Eudoxie Yao étaient des artistes.
cependant , Eudoxie Yao n’hésite pas à déclarer que sa relation avec le musicien est très forte et réelle et que « la taille n’a pas d’importance ».
S’adressant à Instagram, où elle compte près d’un million d’abonnés, Eudoxie a écrit: «Nous sommes heureux ensemble, et c’est la chose la plus importante.
« Merci à tous pour votre aide.
« Le physique ne compte pas dans une relation. »
Pensez-vous que le couple Eudoxie Yao & Grand P mérite vraiment d’être classé parmi les couples les plus étranges et improbables ? dites-le nous en commentaire .
Ahmed Muhamed Dore, & Safia Abdulleh
En 2009 , le somalien Ahmed Muhamed Dore, 112 ans , qui avait déjà eu 13 enfants de cinq femmes différentes, avait épousé Safia Abdulleh, alors qu’elle n’avait que 17 ans.
Le mariage a suscité des réactions mitigées de la part des habitants car la mariée de l’homme était assez jeune pour être son arrière-petite-fille.
Loreta & Lolita
Cela peut sembler bizarre; une fille de 26 ans a été mariée à sa mère biologique pour vivre comme mari et femme et fonder une nouvelle famille. C’est peut-être le plus bizzare de cas, même dans la vie lesbienne. La fille est le mari tandis que la mère est l’épouse .
Il a été recueilli que Lolita, 26 ans, était mariée à sa mère, Loretta, 44 ans et tous deux ont accepté de vivre heureux ensemble en tant que mari et femme en Afrique du Sud.
Lolita, excitée par son amour retrouvé, aurait déclaré: «Ma mère était là pour moi depuis ma naissance. J’ai grandi sans père et j’aime tellement ma mère. «Elle est tout ce que j’ai, et je ne veux pas rester loin d’elle. C’est pourquoi j’ai choisi de l’épouser pour que nous puissions vivre ensemble. Elle est jeune et sait comment me rendre heureuse au lit »
La mère, Loretta, célébrant l’amour, aurait déclaré: «Ma fille était prête à quitter la maison si je refusais de l’épouser. Je l’aime tellement et je ferai tout pour la rendre heureuse.»
C’était les 4 couples les plus étranges et improbables que nous avons jusque là répertorié en Afrique , n’hésitez pas à contacter si vous avez d’autres informations sur certains couples qui méritaient d’être classés parmi ces 4 .