Un drame est survenu ce dimanche lors d’une partie de chasse entre père et fils en Italie. Les moments entre père et fils sont uniques. Comme certains, ce père et son fils ont voulu s’offrir un moment rien qu’à eux lors d’une partie de chasse. Malheureusement la partie de chasse a virée au drame.
Martino Gaudioso, 55 ans, a été mortellement touché au ventre par un tir de son fils âgé de 34 ans, alors que les deux hommes traquaient le gibier dans d’épais feuillages à Sicignano degli Alburni, près de Salerne. Le drame a eu lieu dans une partie d’un parc national normalement interdite aux chasseurs.
Comment
les choses se sont produites ?
le père s’est rendu de bonheur accompagné de son fils au parc national dans le sud de l’Italie.
Qui
parle de chasse parle de gibier. Partie faisant, le père et le fils ont aperçu
un sanglier et se sont mis à sa poursuite.
Le
père prit le parcours en premier, le fils surveillait les arrières. Un bruit
frémit dans le feuillage, et le fils qui pensait viser l’animal a pris son père
pour cible.
Le tir a touché la victime au ventre et
Martino Gaudioso a malheureusement succombé à ses blessures.
Selon les informations relayées par Europe 1, le fils n’a pas remarqué la présence de son père dans les épais feuillages à Sicignano degli Alburni où ils chassaient.
Le dirigeant de la ligue nationale de défense des animaux, Michela Vittoria Brambilla, a dénoncé ce dimanche 22 septembre la transformation en “Far West” des forêts et de la campagne italiennes. Elle a appelé à des sanctions plus sévères pour les homicides commis par des chasseurs.
Emeraude
ASSAH