ClipMusique

Willow Miller lance le clip HATUANGAIKE avec plusieurs surprises

466views

Le jeune artiste congolais évoluant dans la ville de Goma Willow Miller est depuis un temps l’un des artistes les plus écoutés à l’Est de la RDC . Ses chansons sont populaires dès leurs sorties et ce succès dépasse parfois les frontières Est du pays jusqu’à atteindre le Burundi, le Rwanda et l’Ouganda.

Son dernier Hit sorti en avril dernier intitulé HATUANGAIKE en featuring avec JDS SWAGA a cartonné d’une manière effroyable jusqu’à occuper pendant un bon moment le top 5 des meilleures chansons urbaines du pays sur la radio Okapi .

Le Clip avec des surprises …

Depuis quelques jours les rumeurs s’accentuent sur Willow Miller et son label chéri MADI PICTURE . Certains fans affirmaient même le départ de Willow Miller de ce label qui lui a pourtant propulsé coté production et distribution ! La sortie du clip HATUANGAIKE vient aggraver la situation puisque ni le logo du label MADI PICTURE, ni le nom du director n’apparaissent dans la vidéo . Willow Miller a t il vraiment claqué la porte du label MADI PICTURE ? (wait and see ) . Entre temps visualisons le clip par ici : https://www.youtube.com/watch?v=-I78IJy20Yw

Leave a Response