CélébritésShowbuzz

Voici l’excuse de Koffi Olomide sur l’affaire “vidéo avec Cindy “

985views

Il y a quelques semaines , une vidéo montrant l’artiste Koffi Olomide et sa chanteuse Cindy le Coeur entrain de se faire des câlins dans une voiture avait fait le tour du webosphère congolais , jusqu’à énerver la fille adoré de Koffi Olomide, Didi Stone Olomide qui, n’avait pas hésité à montrer sa colère sur des réseaux sociaux en se désabonnant au compte instagram de son père et en supprimant toutes ses photos avec son père sur son compte insta . Didi stone avait même laissé un message sur son compte twitter faisant référence à une sorte de bras de fer lancé contre la chanteuse Cindy le coeur .

Image capturée de la vidéo de Koffi entrain de faire des câlins à Cindy le coeur ( tirée de l'app Opera News )
Image tirée de l’app Opera News

Koffi Olomide vient d’être reçu dans une émission sur une chaîne en ligne , où il revient sur cette affaire et déclare : « Cette vidéo, j’aurais préféré qu’elle n’exista pas. Je me suis excusé auprès de ma femme. Je m’excuse encore publiquement. Je ne suis pas fier de ça. Mais ce sont les choses de la vie »

« Je sais qu’elle qui m’a supporté 26 ans, on est dans la 27ème année, elle se dira un moment donné « bon, ces choses-là, ce sont les choses de la vie ». Ça, tant qu’il y a la vie, il y a toujours des intempéries et des choses » .

Après la publication de cette fameuse vidéo, Plusieurs fans y avaient vu la confirmation de la rumeur d’une probable liaison entre Koffi Olomide et sa chanteuse Cindy le cœur. Selon vous, cette rumeur devrait être retiré des mémoires de ses fans après cette excuse du Grand Mopao ?

Vous pouvez suivre l’interview avec Koffi Olomide sur cette affaire par ici :

Leave a Response