Showbuzz

Une vidéo de Eliane Bafeno nue fait le buzz sur internet

32.3Kviews

C’est toute une série type Novelas que vivent certains internautes congolais depuis le début de l’affaire Moise Mbiye et Eliane Bafeno ( la femme du clip Yeyo) . Il ya une semaine sur Instagram , Eliane Bafeno avait accusé le Pasteur Moise Mbiye d’avoir abusé d’elle depuis ses 17 ans ! Le scandale avait pris une autre allure quand Eliane avait encore promis au public de balancer plusieurs secrets sur leur ( pretendue ) relation avec Moise Mbiye.

C’est dans la soirée du 17 janvier qu’une vidéo montrant Eliane Bafeno nue après s’être déshabillé seule dans une salle de bain , commençait à circuler sur des réseaux sociaux ! Par respect à la femme et à vous nos lecteurs , Magazine Kivuzik se reserve de publier cette vidéo qui va même à l’encontre de nos valeurs .

Eliane Bafeno a toute de pris le temps de réagir toujours sur sa story instagram ” Tu t’es décidé de publier les vidéos dont tu me demandais de faire pour toi. Merci, la justice de Dieu ainsi que la justice Congolaise s’occuperont de la suite. Que Dieu te bénisse ” à qui voulait-elle s’adresser ? Attendons une nouvelle épisode …

Leave a Response