Célébrités

Une s3xtape de la YouTubeuse Congolaise Tata Osca dévoilée

2.68Kviews

Que ce soit les anonymes ou les personnalités publiques, personne ne semble désormais à l’abri des scandales s3xuels. Les circonstances son diverses mais la plupart de vidéos privées enregistrées finissent sur la toile. Et ceux qui paient le plus lourd tribu sont les femmes figurantes de ces s3xtapes.

Il y en a qui arrivent à s’en relever mais certaines voient à jamais leurs réputations ternies. C’est le cas de la célèbre youtubeuse congolaise Tata Osca qui voit depuis quelques heures une supposée vidéo intime d’elle faire le tour de la toile. Le scandale serait né d’un règlement de compte d’un de ses créanciers.

Se sentant nargué, ce dernier aurait fait sortir ce dossier intime sur Tata Osca. Même si elle est de dos dans la vidéo, les habitués de ses vidéos YouTube l’ont tout de suite reconnu. Mais puisse que le visage de la blogueuse manque toujours à l’appel, tout ce scandale est à prendre au conditionnel.

Nombreux de ses fans sont ceux qui la défendent en se basant sur le fait que Tata Osca a un Tatouage au dos, et que la personne dans la vidéo n’en a pas. Entre temps Tata Osca a promis de faire un direct sur son Instagram pour faire le point sur cette affaire.

Vidéos disponible par ici , abonne-toi

Leave a Response