PoltiqueShowbuzz

Un pasteur Africain prophétise sur les résultats des élections américaines

619views

Le prophète T.B Joshua, le fondateur de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN), a fait quelques prédictions sur l’élection présidentielle aux États-Unis.

Bien qu’il n’ait pas révélé le nom du vainqueur du scrutin tant attendu, T.B. Joshua a prédit que les chrétiens qui soutiennent pleinement le président Donald Trump seront déçus à la fin, rapporte The Nation.

Cependant, il leur a demandé de se consoler avec la nomination de la nouvelle juge de la Cour suprême américaine, Amy Coney Barrett.

Selon T.B Joshua, les chrétiens devraient se réjouir du fait que Barrett sera utilisée comme un instrument de contrôle.

« Nous, les chrétiens, aurions aimé que les choses se passent comme nous le voulions. Mais la Bible dit qu’il n’est jamais correct de fonder notre foi sur notre amélioration après la prière. Nous ne devons pas nous inquiéter. La joie est que la nouvelle juge de la Cour suprême, Amy Coney Barrett, sera un instrument de contrôle », a-t-il déclaré.

« Enfin, apprenons à croire que Dieu nous entend quand nous prions – c’est une bénédiction bien plus grande. Il y aura probablement des poches de résistance ici et là, mais rien ne changera. Permettez-moi de réserver ce que je vois jusqu’à l’investiture du nouveau président », a-t-il ajouté.

Leave a Response