CélébritésShowbuzz

Top 10 des acteurs les mieux payés en 2020

383views

Pour la deuxième année consécutive, la star de l’action Dwayne “The Rock” Johnson est en tête de la liste annuelle de Forbes des acteurs les mieux payés. Le mardi 11 août, le magazine a révélé son classement pour 2020, qui comprenait également des personnalités comme  Ben Affleck ,  Adam Sandler ,  Ryan Reynolds , Mark Wahlberg et bien d’autres acteurs des renoms .

Forbes a fait savoir que ses estimations des revenus des acteurs étaient basées sur diverses ressources et couvraient la période comprise entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020. 

Dwayne Johnson - The Rock

Dwayne Johnson

Estimation des revenus: 87,5 millions de dollars

En plus d’encaisser un énorme chèque pour son film Netflix “Red Notice” – Forbes rapporte qu’il valait 23,5 millions de dollars – Johnson vend toujours sa ligne à succès Under Armour, avec des chaussures, des vêtements et des écouteurs. Les gros chèques continueront d’arriver, alors qu’il prévoit de faire ses débuts en tant que super-héros à DC.

Ryan Reynolds

Estimation des revenus: 71,5 millions de dollars

Forbes rapporte que Reynolds a gagné plus de 20 millions de dollars pour chacun de ses récents films Netflix, ” Six Underground ” et “Red Notice”. Il n’est pas étonnant qu’il ait offert une énorme récompense pour un ours en peluche perdu.

Mark Wahlberg

Estimation des revenus: 58 millions de dollars

Wahlberg a fait des millions en produisant les séries “McMillions” et “Wahl Street”. Il a également eu un grand film Netflix l’année dernière: « Spenser Confidential ».

Ben Affleck

Estimation des revenus: 55 millions de dollars

Oui, il était également dans un film Netflix, “La dernière chose qu’il voulait”. Il a également joué dans ” The Way Back “.

vin Diesel

Estimation des revenus: 54 millions de dollars

Diesel a encore un jour de paie ” Fast & Furious ” – pour la production de la série Netflix “Fast & Furious Spy Racers” – mais le prochain film, “F9”, a été déplacé à l’année prochaine.

Akshay Kumar

Estimation des revenus: 48,5 millions de dollars

La star de Bollywood a de nombreux accords d’approbation et joue également dans une série Amazon Prime appelée “The End”. Il a également fait la liste de l’année dernière.

Lin-Manuel Miranda

Estimation des revenus: 45,5 millions de dollars

Forbes rapporte qu’une grande partie des revenus de Miranda provient de l’achat par Disney des droits de sa production de Broadway de ” Hamilton “, qui est maintenant diffusée sur Disney Plus. L’adaptation cinématographique de son émission de Broadway “In the Heights” sort l’année prochaine.

Will Smith

Estimation des revenus: 44,5 millions de dollars

Pas étranger à ce classement Forbes, Smith revient sur la liste grâce à son flux constant de pièces maîtresses et de projets parallèles comme sa série Snapchat.

Adam Sandler

Estimation des revenus: 41 millions de dollars

Bien qu’il ne soit pas un tirage au box-office comme les autres sur la liste et que son film indépendant “Uncut Gems” ne lui a pas valu un chèque géant, Sandler a réussi sur Netflix depuis la signature d’un contrat de quatre films pour 250 millions de dollars en 2014 , Rapporte Forbes. Son  film “Murder Mystery” était populaire sur le streamer cette année.

Jackie Chan

Estimation des revenus: 40 millions de dollars

La légende du cinéma a eu des avenants, des accords de licence et cinq films au cours de la dernière année. 

Leave a Response