CélébritésShowbuzzSocieté

« Sois Béni Fally Ipupa … » Cardinal Fridolin Ambongo

1.31Kviews

Le Cardinal Ambongo a salué le geste de solidarité de la Fondation Fally Ipupa . Loin des scènes musicales, Fally Ipupa et sa fondation ont remis un don constitué des sacs de riz, de farine de froment, du sel, sucre, de l’huile et des spaghettis, des boites de conserve etc.

Dans ce lot se trouvent aussi des désinfectants, masques et bouteilles d’eau et jus notamment. À cela s’ajoute une enveloppe de plus de 20 000 dollars américains obtenue à travers l’appel à solidarité lancé cette fois par Fally Ipupa, lui même donateur aussi.

Un proche de l’artiste confie qu’ils ont remis ce don au Cardinal Ambongo parce que l’église catholique a une meilleure organisation dans la ville et dans le pays. En plus, elle tient des cellules d’action sociale dans le pays.

Grâce à son organisation, la fondation Fally espère que leur don pourra parvenir à un grand nombre de congolais. L’élan de solidarité se met progressivement en place…

Pour rappel, l’art  musicien Fally Ipupa avait lancé le 21 mars dernier l’appel à la solidarité pour soutenir les kinois malades ou pas, confrontés à la rareté des produits vivriers.

Leave a Response