Musique

Qui est Melissa Yansané , cette nouvelle diva dans la musique Congolaise ?

353views

La musique urbaine congolaise évolue super bien, mais beaucoup plus dans le côté masculin ! Les femmes sont malheureusement moins représentées dans ce secteur en RDC ou , du moins, ne prenne pas le devant, elles sont très souvent aperçues derrière, accompagnant par la dance .

Melissa Yansané , Vous ne la connaissez pas encore suffisamment ! Melissa est une artiste congolaise née à Aix-en-Provence en France. Elle a grandit entre Conakry et Kinshasa. Melissa Yansane se passionne pour la musique dès son plus jeune âge de par sa mère chanteuse , qu’elle suivi sur de nombreuses scènes.

C’est sur les bancs de l’école à Kinshasa qu’elle débute dans la musique avant d’intégrer un groupe de gospel. Après avoir sorti « Run 4 your life », son premier morceau en 2017, sa carrière décolle en 2019. Melissa Yansané rencontre le producteur de renom Déo Kasongo avec qui elle sort le titre« Limbisa » en collaboration avec Bercy Mwana et Yoro Beau Swag .
Cette chanson très bien accueillie par le public congolais se retrouve à la bonne place des morceaux congolais sortis en 2020 . Rappelons que la jeune Melissa Yansané fera la première partie du concert du célèbre rappeur Ninho à Kinshasa ce 31 octobre 2020 .

Vidéos disponible par ici , abonne-toi

Leave a Response