MusiquePoltique

Patrick Munyomo toujours proche de sa base: Organise Un meeting populaire et un concert de la PAIX avec Werrason

1.24Kviews

Le député national élu de la ville de Goma Patrick Munyomo est sans doute l’un des rares parlementaires du pays toujours proches de leurs bases depuis les élections de 2018. En novembre 2019 , il était le seul élu ayant assisté moralement et financièrement les victime du crash d’un avion de la compagnie Busy bee à Birere . Il leur avait porté une somme évaluée à ses deux mois de salaire en liquide. Une manière pour lui de compatir avec ceux-là qui souffrent. à présence de Patrick Munyomo à Goma ( sa base ) il ne manque pas à payer des factures des dizaines des malades détenus dans des hôpitaux . En Janvier dernier , il était encore le seul élu du Nord-Kivu à assisté financièrement les étudiants de l’UNIKIN ressortissants du Nord-Kivu expulsés du Campus par ordre du ministère de l’enseignement supérieur à cause du désordre qui régnait à cette université .

Toujours animé d’un esprit social et patriotique , Patrick Munyomo est toujours au bon endroit, au bon moment, avec des bonnes personnes quand il faut plaider pour la population du Nord-Kivu . C’est dans cet angle que l’Élu de Goma a récemment accompagné la présidente de l’assemblée nationale Jeanine Mabunda à Beni pour compatir avec cette population qui vit une situation désastreuse depuis quelques années .

Un meeting populaire de restitution des activités parlementaires de Patrick Munyomo

Avant la reprise de la session parlementaire de mars 2020, l’honorable Patrick Munyomo veut d’abord se réunir avec sa base qui l’a massivement élu et via ce grand meeting populaire, faire la restitution de ses activités parlementaires de l’année 2019 . Ce meeting populaire sera suivi d’un grand concert gratuit , pour la paix avec l’artiste Werrason ( étant un ambassadeur de la paix ) , toujours au stade des Volcans de Birere le 29 Février 2019 .

Leave a Response