Societé

Pape François : son compte instagram “like” la photo sexy d’un mannequin puis le retire

196views

Le pape François, est-il tombé en admiration devant les  rondeurs de Natalia Garibotto ?  C’est la question qu’on se pose en voyant le petit cœur rouge laissé par le souverain pontife sous la photo de la mannequin brésilienne sur Instagram.  Natalia Garibotto s’était affichée le 05 novembre dernier  sur le réseau social, en petite tenue  et dans une position fortement sensuelle.

L’évêque de Rome est suivi par plus de 7 millions de personnes sur Instagram

Ce « like » du successeur de Saint Pierre a été remarqué par les internautes qui n’en ont pas voulu au chef des catholiques . Ils ont compris que c’était probablement une erreur de communication puisque le souverain pontife ne peut pas gérer seul son compte Instagram suivi par plus de 7 millions d’abonnés. La bévue a probablement été commise par un des membres de l’équipe de community managers qui s’occupe du compte Instagram de l’évêque de Rome.

Il a certainement confondu son compte personnel à celui du pape. L’erreur de communication sera cependant corrigée puisque le petit coeur rouge a été retiré selon des sources concordantes. Le mannequin brésilienne, de son côté, n’a pas manqué de commenter ce ” like “ attribué au Pape François. « Au moins j’irai au paradis » a-t-elle écrit sur son compte twitter.  

Leave a Response