CélébritésSocieté

Marcello Tunasi : «La Marie que l’église catholique vénère n’est pas la vrai Marie, c’est une déesse païenne … »

1.72Kviews

Le pasteur Marcello Tunasi ne semble pas s’arrêter là, après avoir suscité des polémiques grâce ses propos stipulant que l’église catholique est une salle d’attente pour entrer en enfer, le pasteur vient de s’attaquer à nouveau à l’église catholique en déclarant : «La Marie que l’église catholique vénère n’est pas la vrai marie, mais c’est Isis, c’est Astarté, Sémiramis, une déesse païenne derrière la quelle se trouve un démon qui exige le célibat des prêtres . Jamais je ne considèrerais un adorateur de Marie comme un chrétien ! »

LIRE AUSSI : L’abbé Blaise Kanda recadre le pasteur Marcello Tunasi

L’abbé Blaise Kanda, un prêtre de l’archidiocèse de Mbuji-Mayi, très populaire sur les réseaux sociaux grace à ses prédications, a répondu ce dimanche 17 janvier aux premiers propos tenus par le Pasteur Marcelo Tunasi contre l’église Catholique : “Prenez juste les autres enseignements qu’il condamne auprès des siens, tu verras que toi peut-être tu ne commettes pas de péché. Nous connaissons les gens qui prient là-bas, nous les côtoyons, ils ne sont pas tous saints. Quand il parle de la vierge Marie, la façon dont ses yeux sortent, vous voyez que c’est un haineux” a déclaré le prêtre dans son homélie du dimanche 17 janvier

Pour rappel, en 2018 le pasteur Marcelo Tunasi avait encore créé une tollé sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait fait une déclaration administrant une leçon aux prêtres de l’église Catholique. Dans la foulée, un abbé l’avait recadré pour dire que “Marcelo n’est pas un pasteur, mais plutôt un motivateur car il passe plus de temps a relaté sa vie sur la chaire ainsi que les conseils au lieu de prêcher la parole”.

Vidéos disponible par ici , abonne-toi

Leave a Response