ShowbuzzSocieté

L’abbé Blaise Kanda recadre le pasteur Marcello Tunasi

2.11Kviews

Quelques jours après que le pasteur Marcello Tunasi ait déclaré ” l’église catholique est une salle d’attente pour entrer en enfer, ” les réactions pleuvaient de partout mais il ne manquait que celle de l’Abbé Blaise Kanda, un prêtre de l’église catholique basé à Mbuji-Mayi et très populaire sur les réseaux sociaux grâce à ses prédications.

Si quelqu’un qui a de la haine envers la Vierge Marie qui est la mère de Jésus, tu attends qu’il dise du bien de l’église Catholique ? La Vierge pure, la pleine de grâce, celle que l’ange est venu saluer, il en parle avec légèreté, “comment pouvez-vous vous étonner ?

Aux dires de ce prêtre catholique, la base de la critique du pasteur Marcelo sur l’Église mère s’expliquent sur le fait que les chrétiens catholiques récitent une prière qui est dans la Bible. “Parce que dans l’église Catholique on dit, je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous (Luc 1:28). Donc quelqu’un qui répéterait un psaume serait donc en enfer !”, s’exclame l’abbé Blaise Kanda .

Ce prêtre de l’église catholique a rappelé que ce n’est pas la première fois que l’église Catholique subisse des telles attaques “Martin Lutter King était un catholique, un moine augustin. Il a quitté, l’église est-elle tombée ? Seulement quelqu’un de l’extérieur qui dit des choses… l’église ne tombera pas. Tu ne détruiras pas l’œuvre de Dieu”, a-t-il ajouté.

Leave a Response