Santesport

La maman de Cristiano Ronaldo libérée de l’hôpital après un AVC

531views

La maman de Cristiano Ronaldo a été libérée de l’hôpital après un AVC.


Dolores Aveiro, 65 ans, a été libérée près de deux semaines après que des médecins de l’hôpital Nelio Mendonca de Madère lui aient sauvé la vie.


S’adressant à Instagram samedi, elle a écrit: “ J’ai la chance d’avoir la possibilité de vivre pour aimer ma famille et les avoir près de moi. 


Merci à tous pour leur soutien et leur affection. Ces jours ont été difficiles mais de lutte et de victoire.


«Maintenant, je suis à la maison, entouré par l’amour de ma famille, ma bonne énergie. Je resterai ici comme je veux, mais toujours en prenant soin de moi d’abord. Tout ira bien.’


 «Vous pensiez que je ne reviendrais pas mais je suis revenu lentement, doucement, calmement et avec la paix dans mon cœur.

 “ Je suis également revenu avec une pensée sous forme de message – pourquoi juger de la couleur de sa peau, des vêtements ou des chaussures que les gens utilisent ou de leur apparence. Nous ne sommes rien quand il s’agit de la vie, nous sommes de simples piétons dans ce monde.

«La vie est une leçon et nous devons juste l’apprécier et être reconnaissant pour tout. Et ayez foi en Dieu que tout se passera bien », a-t-  elle ajouté.

 La maman de Cristiano Ronaldo libérée de l'hôpital après un AVC

Alors que ses allées et venues actuelles restent inconnues, les rapports locaux indiquent qu’elle ne peut avoir aucun contact avec Cristiano, 35 ans, ou ses petits-enfants en raison de la crise des coronavirus.


La star de la Juventus s’auto-isole actuellement avec sa famille dans son manoir en bord de mer au bord de l’océan Atlantique à Funchal.

Leave a Response