CélébritésPoltique

La fille de Ngoy Kasanji a été arretée !

892views

Auteure des insultes à l’endroit de la première dame, Christelle Ngoyi, députée Provinciale de Mbuji-Mayi a été arrêtée depuis ce mardi aux alentours de 19h00. Une arrestation qui intervient après l’ouverture des poursuites contre elle pour diffamation et outrage au chef de l’Etat par le procureur général près la cour d’Appel de Kinshasa/Matete.

Des sources sûres apprend-t-on, une procédure de levée des immunités parlementaires sera entamée dès ce mercredi à l’Assemblée Provinciale du Kasaï-Oriental . En dépit de ses excuses via plusieurs vidéos dans les réseaux sociaux, la fille de Ngoyi Kasanji n’a pas échappé aux poursuites judiciaires.

Pour rappel, emportée par la colère lundi 17 Août dernier alors que son père, Alphonse NGOYI KASANJI était déguerpi d’un Immeuble dont il se dispute la propriété avec Gabriel MOKIA , Christelle NGOYI, la fille du sénateur Alphonse NGOYI KASANJI s’est déchaînée sur la première dame de la République, liant l’affaire à un quelconque règlement des comptes de la famille présidentielle. Plus des vidéos abonnez-vous par ici

Leave a Response