PoltiqueShowbuzz

Kanye West a demandé à Jay-Z d’être son vice président à la présidentielle américaine

722views

Kanye West a affirmé qu’il avait demandé à Jay-Z d’être son vice-président.

Apparaissant à l’émission de radio de Kris Kraylin dimanche (19 juillet), le rappeur, qui se présente comme le prochain président des États-Unis , a révélé qu’il envisageait Jay-Z comme son vice président .

Décrivant Jay-Z comme son «candidat préféré» pour ce rôle, il a poursuivi: «J’ai contacté Jay pour être éventuellement mon vice-président, mon colistier.» Bien que les deux hommes n’aient pas parlé depuis un moment, West a déclaré qu’il avait été inspiré pour choisir Jay-Z après avoir réalisé que les initiales de son vrai nom, Sean Carter, étaient les mêmes que celles de la Caroline du Sud, où il a organisé son premier rassemblement .

Ses espoirs de former un partenariat présidentiel avec Jay-Z sont étranges car son copain de temps en temps est bien connu pour son soutien au parti démocrate et pour l’organisation de collectes de fonds remplies de célébrités.

Le chanteur et sa femme méga-star Beyoncé étaient des partisans de Barack Obama et d’Hillary Clinton. Et Jay-Z a même eu des discussions publiques avec Donald Trump, qualifiant le président de “superbactérie”.

Kanye était auparavant un fervent partisan de Trump, le rencontrant à la Maison Blanche, où le couple s’est étreint, et il a souvent été photographié portant une casquette “ Make America Great Again ”.

Mais, avant sa candidature à la présidentielle, le chanteur a publiquement évité Trump, affirmant qu’il ne le soutenait plus.

A QUOI JOUE KANYE WEST ?

Kanye West lors de son premier rassemblement

Il y a une vraie confusion quant à savoir si Kanye est sérieux pour la course à la présidentielle américaine .

Kanye a raté la date limite pour apparaître sur le scrutin présidentiel en Caroline du Sud.

Il n’a pas soumis lundi une pétition de 10 000 signatures avant midi, heure locale, et n’apparaîtrait donc pas sur le bulletin de vote, a confirmé un responsable de l’Etat.

Le porte-parole de la Commission électorale de l’État de Caroline du Sud, Chris Whitmire, a déclaré: “La date limite est passée pour que tout candidat soumette une pétition pour l’élection générale du 3 novembre 2020.

“Kanye West n’a pas soumis de pétition.”

Alors qu’il a raté la coupure de la Caroline du Sud, Fox News a rapporté qu’il avait au moins respecté la date limite de l’Illinois pour se présenter en tant que candidat indépendant.

Leave a Response