MusiqueNon classé

Innoss’B apporte un grand soutien à Willow Miller

879views

Le jeune leader Innoss’B a apporté son soutien à l’artiste évoluant à Goma Willow Miller . Ce jeune artiste très prometteur, willow Miller ne cesse de monter en flèche à l’Est du pays , Depuis quelques temps, toutes ses sorties s’avèrent être des tubes, Ses chansons sont populaires dès leurs sorties et ce succès dépasse parfois les frontières Est du pays jusqu’à atteindre le Burundi, le Rwanda et l’Ouganda.

Innoss B , avec ses plus de 650 000 abonnés sur Facebook et plus de 780 000 sur Instagram, a trouvé sa meilleure façon de faire découvrir au public du monde et de la RDC en particulier , la bonne musique que font ses frères de Goma, sa base , en partageant sur tous ses réseaux sociaux la toute nouvelle chanson de l’artiste Willow Miller « Apana » .

Un geste qui a réjoui le public de l’Est de la RDC, plus précisément de Goma , qui , ne voit Innoss’B que comme un repère et porte étendard de la musique de Goma au niveau international.

Le chanson « APANA » de Willow Miller est disponible sur la plateforme kivuzik via ce lien : http://www.kivuzik.com/index.php?a=track&id=17196

Leave a Response