dimanche, septembre 19, 2021
MusiqueShowbuzz

Innoss’B à Gaz Mawete :  » vous laissez quelqu’un venir au plateau, et si je le frappais ? « 

691views

Hier Dimanche 4 avril la tension a sérieusement monté entre ces deux jeunes artistes Innoss’b et son frère, ( plutôt son collègue) Gaz Mawete, ce dernier s’est rendu physiquement avec son équipe au siège de B ONE , ( la chaîne où Innoss’b était invité) et a même tenté de s’introduire sur le plateau pendant que le jeune Leader répondait aux questions très pertinentes de Papy Mboma.

Dans une petite vidéo qui circule sur Instagram, l’on peut voir Papy Mboma , le présentateur de l’émission où Innoss’B était invité, entrain de dire à Gaz Mawete que l’on accède au plateau de l’émission que par programme et qu’il ne peut pas s’y introduire n’importe comment . Dans la même vidéo, visiblement après l’émission, Innoss’B, son équipe et Papy Mboma lui-même se mettent à rigoler sur la situation qui venait de se passer et le jeune Leader declare en souriant :  » vous laissez quelqu’un venir au plateau, et si je le frappais ?  »

Jusque-là personne ne peut imaginer l’idée que Gaz Mawete et son équipe avaient en tête pour tenter de s’introduire au plateau de l’émission B One Music , diffusée en direct en plus.

Leave a Response