MusiqueShowbuzz

Diamond Platnumz appelle tous les tanzaniens à soutenir Innoss’B aux BET Awards

719views

Nominé dans la categorie Best international act aux BET awards, l’artiste Innoss’B reçoit le soutien de plusieurs célébrités congolaises et de partout au monde y compris Diamond Platnumz , l’un des artistes les plus suivis sur Instagram .

Dans un message très touchant , Diamond a supplié ses fans de partout au monde et en particulier ceux de son pays la Tanzanie , à aller voter pour Innoss’B en aimant et commentant la photo de Innoss’B sur le compte BET-INT .

« S’il vous plaît, allez à la page @bet_intl , aimez et commentez sur cette photo @officialinnossb pour permettre à @officialinnossb de gagner ce BET Award …. Celui Ci est notre frère, donc sa victoire est notre victoire, allons-y !!! »

Diamond Platnumz demandant à ses fans de soutenir le jeune congolais Innoss'B aux BET awards

L’implication du Tanzanien a remis l’espoir aux fans du jeune leader, qui voyaient déjà Innoss’B surpassé par le Nigérian Burna Boy sur le nombre des likes et commentaires sur instagram. Après le message de Diamond sur son compte instagram , les chiffres sont passé de 13 000 à 24 000 likes pour Innoss’B dans seulement quelques heures , surpassant alors le Nigerian Burna Boy!

Au moment où nous écrivons cet article , Innoss’B occupe la première position de la catégorie Meilleur artiste international au vote sur instagram et facebook . Il surpasse de loin ses 6 challengers avec 28 700 likes sur instagram , suivi de Burna Boy 24 400, Stormzy 5 700, Sho Madjozi Dave 5 450, Dave 5 400 , Ninho 4 400 et S. Pri noir 1 100 .

Leave a Response