dimanche, septembre 19, 2021
CélébritésMusique

Ce geste de Fally Ipupa qui a énervé les ivoiriens !

1.3kviews

Après avoir réalisé un concert époustouflant au Sofitel Ivoire d’Abidjan et à l’Université FHB, Fally Ipupa, a été reçu avec son confrère Maître Gims par la première Dame, dans le cadre d’un déjeuner.

Ce pendant le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a fait un geste pendant la séance photo, qui n’est passé inaperçu des internautes Ivoiriens qui n’ont pas manqué de le recadrer.

Le chanteur a mis sa main autour du cou de la première Dame. Certains n’ont pas apprécié le geste de l’artiste. Selon eux, c’est un manque de respect. Voici quelques réactions :

Fally ipupa & Gims chez la première dame de Côte d'ivoire

Désolé mais ce n’est pas présentable de mettre la main sur la première dame monsieur fally vue que ce n’est pas ta camarade du quartier, un peu de respect quand même.

Fally n’a pas de le droit de poser ses mains sur la première dame de la sorte même si on dit.

C’est quoi ça fally cette cette manière de mettre ton bras autour de son cou ? je t’aime bien, mais pourquoi met tu ton bras autour du cou de la Première dame ? et hormis même si c’était pas elle, c est pas beau à voir ce geste, a mon humble avis c’est pas ta promotion ? et sa ne fais pas respectueux.

fally tes impolitesse là, il faut enlevé tes mains sur l’épaule de notre mère nationale c’est pas ta camarade.

Vidéos disponible par ici , abonne-toi

Leave a Response