PoltiqueShowbuzzSocieté

Alphonse Ngoy Kasanji affirme que sa fille a des problèmes psychiatriques

385views

Le Sénateur et ancien gouverneur du Kasaï Oriental , Alphonse Ngoy Kasanji vient de revelé que sa fille, la députée provinciale Christelle Ngoy a bel et bien des problèmes psychiatriques .

Dans une vidéo qui circulait sur la toile la semaine passé , la fille du Sénateur était montée au créneau pour condamner la décision du tribunal ordonant le degeurpissement de sa famille dans une parcelle longtemps controversée . Elle a tiré à boulet rouge sur l’épouse du président de la République. À telle enseigne qu’elle a mise en garde certaines personnes impliquées dans ce dossier.

24 heures après l’incident , elle avait présenté ses excuses à la première dame Denise Nyakeru dans une vidéo partagé sur les réseaux sociaux .

Alphonse Ngoy Kasanji , son père vient de réagir sur son twitter en affirmant : « J’ai dit que j’ai constaté que depuis le mois de juin elle avait une nervosité qui dépassait un tout petit peu les limites, c’est normal de s’énerver mais il faut se contenir, c’est pour cela que je l’ai envoyé à l’hôpital le 18/06/2020 ,elle suit le traitement et c’est momentané ».

Leave a Response