mardi, avril 16, 2024
CélébritésShowbuzzSocieté

Voici pourquoi les flocons de maïs ont été inventés à la fin des années 1800




Les Corn Flakes ont été créés à l’origine pour “débarrasser l’esprit des pensées pécheresses”. Le militant anti-sexe, M. Kellogg, a estimé qu’un régime fade et naturel était la clé pour empêcher les gens de se masturber.

Selon le nouveau livre de Kate Devlin, Turned On: Science Sex and Robots, les céréales douces ont été conçues pour permettre aux personnes de se tenir loin du sexe et les dissuader de se faire plaisir .

Voici pourquoi les flocons de maïs ont été inventés à la fin des années 1800

Le livre, qui explore la manière dont les robots pourraient façonner notre vie sexuelle, décrit également à quel point le sexe était un sujet délicat pour John H. Kellogg, le cerveau derrière les céréales du petit-déjeuner familial à la fin du XIXe siècle.

M. Kellogg, médecin, adventiste du septième jour et militant anti-sexe, estimait que la solution pour remédier aux plaisir du sexe consistait à adopter un régime fade et «sain» conçu pour «réduire ses envies».

Il croyait tellement fermement que le sexe était préjudiciable à l’esprit et au corps, qu’il dormit dans une pièce séparée de sa femme et ne consomma jamais le mariage, choisissant plutôt d’adopter tous leurs enfants. Et il pensait que l’amour avec soi était encore pire en écrivant: “Si le commerce illicite des sexes est un péché odieux, l’auto-pollution est un crime doublement abominable.”

Il a affirmé avoir découvert les symptômes de masturbations, notamment des sautes d’humeur, une mauvaise posture, de l’acné, de l’épilepsie, des palpitations et un penchant pour les aliments épicés.

Soucieux d’empêcher le public de se toucher, il s’est lancé dans les affaires commerciales avec son frère William pour vendre le plat de petit déjeuner insipide.

Voici pourquoi les flocons de maïs ont été inventés à la fin des années 1800

«Après avoir visité une usine de Flocons de maïs , je peux confirmer que c’est l’un des endroits les moins excitants de ma vie», écrit Kate.

Kellogg a estimé que les aliments ordinaires aiderait les patients à résister à l’envie d’avoir des relations sexuelles. Il a donc proposé deux céréales différentes.

L’un de ses «produits de santé» était constitué de biscuits cuits à la farine d’avoine et de farine de maïs appelés «granola» et l’autre de flocons de maïs.

Les Corn Flakes de Kellogg sont un favori de famille depuis.

[ad_2]

SOURCE afrikmag.com

Leave a Response