jeudi, octobre 17, 2019
CélébritésMusiqueShowbuzz

Urgent : KOFFI OLOMIDE A ÉTÉ ARRÊTÉ !

3.4Kviews

Il y a quelques jours , la CNS a interdit, sur l’ensemble du territoire national congolais, la diffusion de huit chansons du « Grand Mopao », dont « Alidor », que le public savoure déjà depuis quatre ans, « La femme de quelqu’un », chanté en featuring avec Singuila et  » Tata Mobimba ».

« La commission de censure n’a pas de place dans l’institution judiciaire d’un pays démocratique car on ne peut interdire à un artiste de produire l’œuvre de son esprit. Je demande pour ce au président de la République d’abolir cette commission » avait déclaré Koffi Olomide face à la presse réagissant à cette décision de la commission nationale de censure .

Pour cet instance judiciaire, c’est aux insultes de l’artiste à l’endroit des responsables de la dite commission qu’il doit répondre devant la justice. « Nous sommes une institution responsable et avons un bon monitoring, c’est depuis que koffi s’en prend à nous avec des insultes. Les détails sur son interpellation sont disponibles au parquet de la Gombe »

Leave a Response