lundi, janvier 27, 2020
Showbuzz

Scandale Moise Mbiye : Eliane Bafeno affirme qu’elle est finalement prête à dire toute la vérité

3.8Kviews

Le chanteur gospel et pasteur de l’église Cite Béthel Moïse Mbiye, est accusé par Éliane Bafeno la principale actrice de sa chanson ” Ye oyo” d’avoir abusé d’elle depuis ses 17 ans.

Sur son compte Instagram, la fille avait  affirmé avoir entretenu une relation amoureuse avec Moïse Mbiye depuis plusieurs années déjà. Lors de sa prédication du dimanche passé, Moise Mbiye a plutôt dénoncé un complot visé contre lui par certains congolais mal intentionnés .

Eliane Bafeno veut aller jusqu’au bout

Comme c’est sur sa story instagram que les yeux des congolais curieux sont braqués ces derniers temps , elle en a profité pour lancer un message :

J’avais décidé de me taire après plusieurs conseils . Maintenant avec tout ce qui se passe autour de mon nom , je dois dire toute la vérité pour me libérer de ce fardeau qui me ronge depuis l’age de 17ans .

Je reçois des menaces de partout, des menaces des personnes non identifiées dont la justice s’en occupera dans les heures qui suivent.

Au lieu de mentir devant les hommes pour s’attirer l’affection de l’eglise corps du christ à cause du succès musical qui peut rendre les uns aveugles de la réalité, Je préfère être juste devant Dieu qui voit et qui sait tout.

Je parlerais pour sauver les âmes des jeunes filles et pour sauver le Congo des personnes mal intentionnées qui se cachent derrière la bible . Nous voulons un Congo vrai et saint .

Rendez-vous bientôt

Eliane Bafeno

Leave a Response