sport

Mercato : Galatasaray sur le point de lâcher Christian Luyindama ?

19views




Les rumeurs vont bon train autour de l’international congolais, Christian Luyindama, défenseur de Galatasaray, en Turquie. Un temps annoncé proche de signer un nouveau contrat avec les Sang et Or turcs, la donne aurait complètement changé. Selon plusieurs médias turcs, Christian Luyindama serait mis sur le marché par Galatasaray. Le club ne compte pas l’intégrer dans l’équipe de la prochaine et a même une cible pour remplacer l’ancien défenseur du TP Mazembe recruté pour 8,5 millions d’euros du Standard de Liège en janvier 2019.

La presse du pays de Tayip Erdogan est unanime. Le congolais va quitter les rangs du Champion de Turquie 2019 cet été. Le club veut encaisser quelques millions sur la vente de Christian Luyindama afin de faciliter l’arrivée de Martin Erlic, défenseur italien de Spezia Calcio, pointé pour remplacer « le Boss ».

Pour le moment, aucune offre concrète n’est arrivée sur la table des dirigeants de Galatasaray concernant Luyindama. Le CSKA Moscou a récemment été cité comme intéressé par le joueur et prêt à formuler une offre avoisinant de 6 millions d’euros. Ce n’était que des rumeurs, au final.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

L’article Mercato : Galatasaray sur le point de lâcher Christian Luyindama ? est apparu en premier sur Foot RDC.



Source Footrdc.com

Leave a Response