mardi, novembre 19, 2019
ClassementsEconomie

Les 20 jets privés les plus chers du monde

1.61Kviews

La liste des jets privés et des chiffres mentionnés ci-dessous a été compilée à partir de diverses sources Web, telles que Jetset Magazine & Insider.com .

Ce sont les 20 jets privés les plus chers du monde:

20. Embraer EMB 190 BJ – 41 millions de dollars

L’Embraer EMB 190 BJ a été introduit pour la première fois dans le monde en 2006 mais n’a pris son envol qu’en 2007.

Son prix est très élevé, cependant, il peut être facilement justifié par tous les accessoires luxueux inclus.

Le jet privé est équipé de réservoirs de carburant supplémentaires, ce qui lui permet de voler beaucoup plus loin sans avoir à faire le plein.

En outre, comme on peut s’y attendre, il dispose de chambres à coucher séparées, de salles de bains et d’une promenade dans la zone de chargement si vous souhaitez vous dégourdir les jambes en plein vol.

19. Gulfstream G500 – 44 millions de dollars

Nous avons ensuite ce très impressionnant Gulfstream G500.

Maintenant, bien que 44 millions de dollars représentent beaucoup d’argent, ce n’est pas une comparaison avec certaines des offres de Gulfstream présentées plus tard.

Le G500 est équipé de belles cabines sur mesure, qui comprennent des sièges sur mesure pour répondre aux besoins des clients.

De plus, si vous avez besoin de naviguer sur le Web ou de prendre une téléconférence, le jet est entièrement équipé d’Internet ultrarapide, environ 30 fois plus vite que ses concurrents.

18. Bombardier BD 700 Global Express – 47 millions de dollars

Le premier Bombardier sur notre liste est l’un des jets privés les plus chers au monde.

Il a la capacité de parcourir de longues distances sans avoir à faire le plein, ce qui signifie qu’il peut vous amener à destination beaucoup plus rapidement que la plupart de ses concurrents.

Le jet privé comprend une galerie, une zone de conférence, une salle à manger, une grande salle de bain et une cabine.

Parfait si vous cherchez à dépenser de l’argent!

LIRE AUSSI : VOICI COMMENT NEYMAR DÉPENSE SES MILLIONS $

17. Embraer Lineage 1000E – 53 millions de dollars

Le Lineage 1000E est un avion de ligne reconverti au prix de 53 millions de dollars.

Sa conception était basée sur le célèbre avion de ligne régional Embraer E190, ce qui signifie qu’il peut être configuré pour inclure une chambre principale et une douche à l’italienne.

Mais si vous vous sentez un peu plus aventureux, vous pouvez personnaliser l’intérieur à votre guise!

16. Gulfstream G650ER – 66,5 millions de dollars

Le Gulfstream G650ER figure au numéro quinze de notre liste des jets privés les plus chers au monde.

Il s’agit du produit phare de Gulfstream, qui coûte 66,5 millions de dollars. Il contient tout ce que vous attendez d’un jet privé, et le système de la cabine peut être contrôlé par une application pour smartphone!

Il a une portée de plus de 7500 km et un intérieur magnifique fait de cuirs luxueux, de élégants placages en bois et de pierres taillées à la main.

15. Bombardier Global 7000 – 73 millions de dollars

Le Global 7000 a une autonomie de plus de 8 500 km, ce qui lui permet de voyager sans escale de New York à Sydney, en Australie, avec un seul réservoir!

Si l’attrait des «avions privés longue distance ultimes» du monde ne vous tente pas assez, le jet de 73 millions de dollars est également équipé d’une salle à manger complète, d’un théâtre de divertissement multimédia et de votre propre chambre privée.

Si vous êtes un habitué des vols long-courriers, la chambre à coucher mérite une attention particulière!

14. Boeing Business Jet 2 – 75 millions de dollars

Le Boeing Business Jet 2 appartient à l’homme le plus riche de l’Inde, Mukesh Ambani.

Coûtant un montant impressionnant de 75 millions de dollars; il vient avec environ 1000 pieds carrés d’espace et est équipé de son propre salon exécutif et suite privée.

Si jamais M. Ambani décidait de le vendre, cela pourrait être un excellent investissement pour l’homme d’affaires milliardaire soucieux de son temps!

13. Boeing 737 – 80 millions de dollars

En treizième position, nous avons le Boeing 737 personnalisé, dont le propriétaire n’a pas encore été identifié.

Le prix initial des Jets était de 57 millions de dollars. Cependant, en ajoutant quelques modifications intérieures et autres luxes, il est passé à environ 80 millions de dollars.

L’avion peut accueillir jusqu’à 19 passagers à la fois et comprend une chambre à coucher, une cuisine, une salle de bain et une salle de conférence.

La salle de conférence est aussi performante que solide, car elle offre une connectivité ordinateur / smartphone et un système vidéo haute définition avec son surround.

12. Airbus ACJ 319 Neo – 100 millions de dollars

Le deuxième jet privé le plus cher au monde est l’Airbus (ACJ) 319 Neot.

Avant même de vous équiper d’un bel intérieur personnalisé, ou des dernières technologies et gadgets, l’ACJ vous coûtera 100 millions de dollars.

Cependant, cet argent peut être bien dépensé, car il vous fera gagner énormément de temps grâce à sa portée de 7 800 km, qui peut vous mener dans de nombreux endroits sans escale!

11. Boeing 757 – 100 millions de dollars

Ce Boeing 757 est probablement l’un des jets privés les plus célèbres au monde. Il appartient à l’actuel président des États-Unis, Donald Trump, ce qu’il a rendu évident en affichant son nom à l’extérieur de l’avion.

Le jet peut transporter jusqu’à 43 passagers et possède un intérieur de luxe. La plupart de ses installations et accessoires sont en or massif et un système de cinéma de 52 pouces est installé à bord pour les divertissements en vol.

Pour soulever tout ce métal du sol, le 757 est alimenté par deux énormes moteurs Rolls Royce RB211 Turbofan!

10. Gulfstream III – 125 millions de dollars

Le producteur, acteur et réalisateur américain Tyler Perry est l’actuel propriétaire du Gulfstream III.

Le jet a été personnalisé au fil des ans et peut transporter jusqu’à 14 passagers.

Il dispose d’un écran LCD HD de 42 pouces, de plusieurs lecteurs Blu-ray, d’une télévision par satellite et d’un théâtre entièrement opérationnel.

Mis à part cela, le Gulfstream III était également l’avion utilisé pour transporter le corps de Whitney Houston, après son décès en 2012, de la Californie au New Jersey.

9. Boeing 747-81 VIP – 153 millions de dollars

Ce Boeing 747 n’est pas un 747 ordinaire, d’où le nom et le prix du VIP!

Il appartient au magnat de l’immobilier de Hong Kong, Joesph Lau, et dispose de la dernière technologie en matière de gadgets, garantissant ainsi le plus grand confort possible aux journaux de M. Lau.

L’intérieur de son jet privé comprend de beaux plafonds voûtés, des escaliers en colimaçon et les meubles les plus somptueux.

8. Boeing 767-33A (ER) – 120-170 millions de dollars

Le suivant sur la liste est le jet privé de Roman Abramovich.

Sa flotte de jouets de luxe onéreux ne serait pas complète sans l’un des jets privés les plus chers du monde, alors il s’est donné à fond.

Surnommé «The Bandit», l’intérieur du Boeing 767-33A (ER), en raison de sa peinture de cockpit, a été décoré en or et doté de meubles en châtaignier massif.

Abramovich a acheté l’avion à Boeing après la signature d’un accord avec Hawaiian Airlines et l’a réaménagé pour l’adapter à ses spécifications personnelles.

7. Boeing 787-8 BBJ – 224 millions de dollars

Le Boeing 787-8 BBJ est l’un des jets privés les plus chers au monde, avec un budget de 224 millions de dollars.

BBJ signifie «Boeing Business Jet», et le jet dispose d’environ 2400 pieds carrés d’espace.

Il peut également accueillir jusqu’à 39 personnes et dispose d’une suite parentale plutôt impressionnante. La suite comprend un dressing, une double douche et un sol en marbre chauffé!

6. Boeing 747-430 – 233 millions de dollars

Le deuxième 747 sur notre liste est un montant de 233 millions de dollars appartenant au sultan de Brunei.

Le sultan a acheté l’avion pour environ 100 millions de dollars, puis a dépensé plus de 100 millions de dollars pour la rénovation de l’intérieur.

L’intérieur du jet privé est recouvert d’or massif, du salon aux chambres et salles de bain, même les lavabos ont la touche d’or!

5. Airbus A340-300 – 350-500 millions de dollars

En prenant la cinquième place, sur notre liste des jets privés les plus chers, est le plus grand avion de la Russie.

L’Airbus A340-30 appartient au milliardaire russe Alisher Ashmanov et porte le nom de son père.

Le prix initial des jets privés était de 238 millions de dollars; cependant, avec toute la décoration intérieure, le mobilier de luxe et la technologie à bord, on estime que le coût final se situe entre 350 et 500 millions de dollars.

4. Boeing 747-8 Intercontinental BBJ – 403 millions de dollars

Semblable au nom de son frère cadet, le 787 BBJ, le 747-8 Intercontinental BBJ vous coûtera 403 millions de dollars avant même que vous n’ayez pris un pinceau.

À l’intérieur de cette bête, vous trouverez environ 4 800 pieds carrés d’espace, ainsi qu’un bureau entièrement équipé, des chambres à coucher, des salles de bains et une salle à manger, qui se transforme en salle de conseil pour une entreprise.

Pas trop mal!

3. Airbus A380 Custom – 500 millions de dollars

L’Airbus A380 Custom appartient au prince Al-Waleed bin Talal et coûte un demi-milliard de dollars!

Cela coûte si cher, c’est qu’un A380 commercial ordinaire vous coûtera 400 millions de dollars; Ainsi, lorsque le prince a décidé de décorer son intérieur, le prix a facilement atteint 500 millions de dollars.

On pense que le jumbo-jet a sa propre salle de concert, ses bains turcs, ses salles de prière et un garage pour accueillir une ou deux Rolls-Royce!

2. Boeing 747 refit – 617 millions de dollars

Ce 747 appartient à un milliardaire anonyme et il n’ya pas beaucoup d’informations disponibles sur la manière dont il est décoré à l’intérieur.

Cependant, ce que nous savons, c’est qu’il a été sérieusement modernisé et réaménagé à l’intérieur avec le meilleur mobilier de luxe au monde.

Il dispose de plusieurs chambres, salles de bains et salons, ainsi que de son propre restaurant à bord.

Si vous avez envie de faire une sieste, vous pouvez choisir l’une des huit chambres doubles privées situées sur le pont supérieur!

1. Air Force One – 660 millions de dollars

En tête de liste des avions privés les plus chers appartenant au continent américain, Air Force One.

Elle appartient au gouvernement américain et est exploitée par ce dernier. Il s’agit d’un géant gigantesque de 4 000 pieds carrés pouvant accueillir 100 passagers et 26 membres d’équipage.

LIRE AUSSI : VOICI COMMENT NEYMAR DÉPENSE SES MILLIONS $

Lire aussi : VOICI COMMENT CRISTIANO RONALDO DÉPENSE SES MILLIONS $

Il peut atteindre 650 milles à l’heure et est entièrement équipé de la technologie la plus sophistiquée.

Il possède son propre hôpital et son propre bloc opératoire et a été conçu pour résister aux attaques de météores, aux tremblements de terre et à la guerre nucléaire.

En outre, il possède des capacités de ravitaillement en vol et a toujours la priorité sur tout autre trafic aérien!

Leave a Response