mardi, juin 28, 2022
Musique

Le jeune Rappeur congolais VICKSON annonce la sortie de son album BTCR

Le jeune artiste rappeur congolais évoluant à l’Est de la RDC dans la ville de Bukavu, Vickson Kalimira annonce la sortie imminente de son premier album le 19 mars 2022.

Vickson Kalimira est un artiste musicien et compositeur  du genre hip pop en swahili et cinéaste œuvrant depuis son enfance à l’Est de la  République Démocratique du Congo dans la ville de Bukavu, il a su se positionner au rang des icônes de la musique  de la ville de Bukavu avec quelques titres ayant emballé le public Kivutien   , des chansons comme Mpaka na Raha , Je Valide en  collaboration  avec Melissa, Tuna winda ku Weza avec Afande Ready , Mali zetu en featuring avec BlackMan et Joyce , « Pamela » remix du hit God’s plans de  Drake et Nikumbtiye , Inchi gani etc.

Dans son album B.T.C.R , Vickson a préparé 10 titres dont 5 featuring . Les artistes Afande Ready, Willow Miller, Mico The Best, Melissa , Black Man ou encore Cow-B London sont les invités de Vickson pour son projet B.T.C.R qui va certainement faire parlé de lui à l’Est du pays .

Rendez-vous donc le 19 mars sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement pour découvrir les 10 titres inédits de l’album.

SUIVEZ VICKSON SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/vickson.6/

Leave a Response