vendredi, septembre 20, 2019
CélébritésShowbuzzSocieté

le club viserait cette pépite comme successeur de Neymar

19views





Depuis le début de la saison, la star brésilienne Neymar n’a livré le moindre match sous les couleurs du PSG. Selon plusieurs sources médiatiques de la France, malgré la fermeture du Mercato, le départ du footballeur brésilien est toujours d’actualité. Il n’est donc pas exclu que même au mercato hivernal, Neymar quitte officiellement le PSG.

Du côté du club parisien, les dispositions seraient déjà prises pour trouver un remplaçant du brésilien. Selon les informations de Calciomercato, le directeur sportif Leonardo a déjà trouvé le joueur qui pourrait remplacer Neymar. Il s’agit de Kai Havertz, un joueur du Bayern Leverkusen.

PSG: le club viserait cette pépite comme successeur de Neymar

Le jeune joueur âgé de 20 ans et très talentueux est lié au Bayern Leverkusen jusqu’en 2022. A cet effet, si le PSG se montre déterminé à s’offrir les services de ce jeune footballeur qui a le vent en poupe, il va falloir mettre le paquet.

PSG: le club viserait cette pépite comme successeur de Neymar

Mais pour rester sur sa position de départ, Neymar va devoir se faire une raison pour cette saison. Compte du fait que son cas reste préoccupant au sein du club, son départ pourrait finalement être effectif lors du mercato hivernal.

PSG: le club viserait cette pépite comme successeur de Neymar

La balle est donc dans le camp des dirigeants du PSG. En attendant, le jeune joueur évolue sereinement dans le club allemand de Bayer Leverkusen.



SOURCE afrikmag.com

Leave a Response