mardi, novembre 12, 2019
Astuces TechEconomietechnologie

iPhone 11: 9 choses à savoir sur ce nouvel appareil

385views

Alors qu’Apple publiera son nouvel iPhone 11 ce mardi 9 septembre, il y a des choses essentielles à savoir sur l’appareil qui est sur le point d’inonder le marché d’ici quelques semaines.

Il convient toutefois de noter que la plupart des informations disponibles sur le nouveau téléphone sont encore largement basées sur des rumeurs, personne n’ayant officiellement publié de détails à ce sujet.

Voici donc les 9 principales choses à savoir sur le nouvel appareil:

1. Affichage

On suppose que l’iPhone 11 aura un déplacement de 5,8 pouces, tout comme l’iPhone XS, mais a des côtés plus petits. L’affichage utilisera la technologie d’affichage à l’écran OLED qui rend bien les couleurs noires.

2. Coût

Bien que le nouveau prix du nouveau téléphone ne soit pas connu, il devrait atteindre un prix très compétitif sur le marché de 999 £, le même prix que l’iPhone XS.

3. Technologie radio

Selon la rumeur, le téléphone ne viendra pas avec la technologie 5G tant attendue, livrée avec une grande vitesse de téléchargement. Il s’en tiendra à la technologie 4G que les autres modèles utilisaient avant de l’utiliser.

 4. Conception de caméra plus avancée

L’une des choses qui séparerait le nouvel iPhone des autres est son design à triple caméra. La caméra pivotante sera à l’arrière, améliorant la qualité des photos et des vidéos. Il est à noter que l’iPhone avait sa première technologie à double caméra en 2016.

5. Qualité de caméra de 7MP et 12 MP avec des objectifs invisibles

Il a également été prédit que le téléphone serait doté d’objectifs invisibles dans lesquels la qualité de l’appareil photo selfie passera de 7 mégapixels à 12 mégapixels.

6. Taille de la batterie et amélioration

La batterie de l’iPhone sera un peu plus grosse que celle de l’iPhone XS, ce qui ne rendrait pas le téléphone plus gros que son modèle précédent. La puissance de la batterie est supérieure à celle qui pourrait être utilisée pour charger un autre appareil dans un système de charge sans fil bidirectionnel.

7. Amélioration du toucher 3D

Le nouvel iPhone permettra une pression plus forte pour déverrouiller les menus sur le téléphone contrairement aux modèles précédents. La technologie a été étiquetée comme Taptic Touch.

8. La possibilité d’une fonctionnalité USB-C

Bien qu’Apple ait récemment cessé de changer de technologie USB, des rapports non vérifiés indiquent que le nouvel iPhone pourrait ramener la technologie.

9. Système de suivi

 iPhone 11 pourrait venir avec une nouvelle technologie de suivi qui fonctionnerait avec des services tels que iCould afin de pouvoir suivre les portefeuilles électroniques perdus

Leave a Response