Musique

L’artiste Vickson Kalimira nous offre une chanson cadeau intitulée Bonne année en feat avec Mico The Best

29views

On approche tout doucement de la clôture de l’année 2018, pour l’occasion, L’artiste Vickson Kalimira  nous offre une chanson cadeau intitulée « Bonne année » en collaboration avec un grand artiste du Rwanda nommé Mico The best. Vickson Kalimira est un artiste musicien et compositeur  du genre hip pop en swahili et cinéaste œuvrant depuis son enfance à l’Est de la  République Démocratique du Congo dans la ville de Bukavu, il a su se positionner au rang des icônes de la musique  de la ville de Bukavu avec quelques titres ayant emballé le public Kivutien   , des chansons comme Mpaka na Raha , Je Valide en  collaboration  avec Melissa, Tuna winda ku Weza avec Afande Ready , Mali zetu en featuring avec BlackMan et Joyce , « Pamela » remix du hit God’s plans de  Drake et Nikumbtiye , Inchi gani etc , l’année 2018 aura marqué la carrière de ce jeune artiste très prometteur de l’Est du pays .

Pour sa nouvelle chanson « Bonne année »  et peut-être dernière chanson de cette année 2018, Vickson a voulu collaboré avec un du Rwanda voisin, au nom de Mico The Best , très populaire au Pays des mille collines , il est le seul artiste Rwandais à avoir collaboré avec le Tanzanien Diamond Platnumz . 

Vickson et Mico The Best , à travers Cette belle chanson intitulée « Bonne année » souhaitent meilleurs vœux avec beaucoup de message d’espoir , de paix et de cohabitation entre le deux peuple , Rwandais et congolais . Sentez déjà l’ambiance des fêtes de fin d’année en téléchargeant sur kivuzik via ce lien : http://www.kivuzik.com/index.php?a=track&id=6030 

Leave a Response