lundi, août 19, 2019
CélébritésClassements

10 STARS LES PLUS DIPLÔMÉES AU MONDE

4.06Kviews

Dans la musique, le rap, le coupé décalé comme dans tous les milieux ou presque, on compte quelques absentéistes, mais aussi pas mal de petits génies. Des gars capables de faire cohabiter diplômes et succès musicaux. Si le duc de Boulogne, Booba, est bien “diplômé de la Streets mention bien, d’autres de ses collègues peuvent se la jouer avec des licences, masters et autres doctorats en poche… c’est à cette occasion  que le magazine kivuzik vous propose aujourd’hui quelques portraits des célébrités les plus diplômés au monde, que vous ignoriez peut être 

BOOBA

de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine , le duc est titulaire d’un BEP vente, c’est lui-même qui le dit dans son morceau “Boulbi”, tube extrait de l’album Ouest-Side. Jamais à l’ouest quand il s’agit de causer business, le MC d’origine sénégalaise a su capitaliser sur son talent et son image pour devenir un homme d’affaires avisé. Rappeur reconnu, créateur de la marque de vêtements Unkt et du champagne D.U.C, ce dernier a tout du self made man “à l’américaine”. Aujourd’hui, il est même validé par Harvard et les férus de littérature

KAARIS

D’origine ivoirienne, Kaaris a placé Sevran sur la carte d’un rap français en mutation. Celui qui aura fait de la trap son terrain de jeu s’est inspiré de ce style venu notamment d’Atlanta pour envoyer la sauce. Côte d’Ivoire, Atlanta, Seine Saint-Denis… Non, le K double A n’est pas diplômé en géographie. Ce dernier est par contre détenteur d’un bac STT pour Sciences et Techniques Tertaires (mention punchline ?), l’ancêtre de notre bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion). De quoi bien gérer sa barque et devenir l’un des emblèmes de son époque.

FELIX WAZEKWA

 né le 14 septembre 1962 à Kinshasa, en République démocratique du Congo, est un artiste, musicien et parolier congolais. Il a commencé l’apprentissage de la musique dans les années 1982 ou 1983 dans le groupe Kin-Verso issu de la commune de Matete à Kinshasa en République démocratique du Congo. En 1985, il se rend en Europe pour ses études et il suit des cours de sciences économiques à Paris .

il introduit l’idée du « verbe » dans la chanson : le verbe est un aphorisme, une réflexion propre à l’artiste qu’il lance dans la chanson en lieu et place de se référer à un proverbe déjà existant, ainsi un verbe devient proverbe dès qu’il devient très populaire.

ROWAN ATKISON

L’expression il ne faut pas se fier aux apparencesprend ici tout son sens. Qui pourrait deviner que le créateur et interprète du personnage de Mr. Bean est diplômé d’universités prestigieuses telles que Newcastle et Oxford ? 

Non, ne répondez pas mais sachez simplement la prochaine fois que vous le voyez que sur votre écran, c’est avant tout ingénieur en électricité que vous voyez en train de jouer les idiots.

Lire aussi :  10 célébrités que les lluminatis auraient sacrifiées

YOUSSOUPHA

Avant une brillante maîtrise en médiation culturelle et communication obtenue à l’université Sorbonne Nouvelle de Paris III, Youss peut se vanter d’un sacré record. En effet, ce dernier a obtenu la meilleure note de son académie lors de l’épreuve orale du bac français avec un 18 /20. L’examen portait sur un extrait de Phèdre.

DAVIDO

Le chanteur Nigérian n’est pas que bon en musique, il l’est aussi dans les études ! Contrairement aux précédents rapports qu’ils nous étaient parvenus comme quoi il était premier de classe, Davido a confirmé qu’il a été bel et bien diplômé de l’Université Babcok au Nigéria avec un diplôme supérieur de Musique mais en étant que deuxième .

Lire aussi :  Top 10 des célébrités devenues pauvres

KOFFI OLOMIDE

Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé, né le 13 juillet 1956 à Kisangani, est un auteur-compositeur-interprète, chanteur et producteur congolais. Il est le fondateur et dirigeant du groupe Quartier Latin International. Il lance son propre label Koffi Central en 2013.À 18 ans, il obtient un bac scientifique, et son père lui permet d’aller continuer ses études en France à l’Université de Bordeaux ; en 1980, il obtient un diplôme en sciences commerciales avec son thème de mémoire intitulé La commercialisation de la richesse minière du Zaïre, un atout pour celui-ci

NICKI MINAJ

De son vrai nom Onika Tanya Maraj, née le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne(Trinité-et-Tobag ), est une rappeuse, chanteuse, parolière, compositrice , mannequin et actrice américaine. À l’âge de cinq ans, elle emménage dans l’arrondissement du Queens, à New York, aux États-Unis. Minaj étudie pour devenir actrice à Laguardia High School (The Fame School) à Manhattan et en sort diplômée avec honneurs. De 2007 à 2009 elle sort 3 mixtapes ; Playtime Is OverSucka Free, et Beam Me Up Scotty qui s’est écoulée à 1 million d’exemplaires, une prouesse pour un artiste underground, elle signe avec le label discographique Young Money en 2009. Elle est titulaire d’un BAC + 3

LIL WAYNE

de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr., né le 27 septembre 1982 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane, est un rappeur,  producteur et entrepreneur américain. En 1991, à l’âge de neuf ans, Lil Wayne se joint à Cash Money Records en tant que plus jeune membre du label, et membre du duo The B.G.’z, aux côtés du rappeur Lil’ Doogie. En 1996, Lil Wayne forme le groupe de hip-hop, les Hot Boys, avec ses collègues de Cash Money Juvenile, Young Turk et Lil’ Doogie (actuellement B.G.). Les Hot Boys se lancent avec l’album Get It How U Live!, la même année. Le groupe se propulse réellement avec l’album Guerrilla Warfare publié en 1999, certifié disque de platine, et le single Bling Bling. Bien que membre de Cash Money Records, Lil Wayne est également chief executive officer (CEO) de son propre label Young Money Entertainment, qu’il a fondé en 2005 . Lil wayne est aussi plus intelligent qu’on ne le pense, la preuve en est qu’il a fini son master en psychologie.

Lire aussi :  Top 10 des célébrités qui vivent avec des extrêmes maladies

ARNOLD SCHWARZENEGGER

Le plus impressionnant, et surtout le plus surprenant, est que monsieur muscle USA a aussi un cerveau ! Arnold Schwarzenegger est détenteur de trois doctorats, le tout réalisé dans deux universités différentes celles de Vienne et celle du Wisconsin. Schwarzy est donc docteur en économie, en gestion des affaires et en lettres humaines. Depuis il a mis ses compétences au service de son pays en devenant gouverneur de l’état de Californie durant plusieurs années.

Leave a Response