jeudi, octobre 17, 2019
CélébritésClassementsEconomieEntrepreneuriatShowbuzz

10 ENFANTS LES PLUS RICHES DU MONDE EN 2019

885views

Le nombre de nouveaux millionnaires et milliardaires ne cesse d’augmenter chaque année. La plus grande partie de la richesse des parents est généralement transférée aux enfants, qui s’enrichissent avant même de se présenter à l’école et encore moins d’avoir un avant-goût de leur adolescence. Alors que les adultes dominent généralement la liste des personnes riches du monde, il est également nécessaire d’identifier les enfants les plus riches du monde, que ce soit par l’effort personnel, les réalisations, les récompenses ou l’héritage des parents.

Conventionnellement, les personnes les plus riches du monde sont des adultes, car ils ont développé une capacité suffisante pour se constituer une richesse, que ce soit par la carrière, les arts, le commerce ou la succession. Toutefois, lorsque l’on examine la liste des personnes riches, il convient d’inclure les enfants, car certains ont déjà touché le fond de la richesse, devenant à la fois milliardaires et multimillionnaires.

Avec la société actuelle qui embrasse l’art et le talent de n’importe quel coin du monde, grâce à Internet et aux médias sociaux, il n’est plus surprenant de voir les enfants les plus riches figurer dans la liste des dix meilleurs en raison de leur jeu d’acteur, de leur danse, de leur innovations. Le trait caractéristique de ces enfants est la somptueuse demeure qu’ils possèdent, se déplaçant dans des voitures de haut calibre et vivant dans un style de vie coûteux, que la plupart des adultes ne réaliseraient jamais.

Lorsque les gens parlent de gens riches, la première impression qui nous vient à l’esprit est celle des propriétaires d’entreprises renommées et de plusieurs millions d’entreprises dans le monde. À bien y penser, certains enfants ont de loin dépassé la marque des communes et se sont fait une fortune par différents moyens. Par exemple, les enfants de Bill Gates sont millionnaires parce que leurs parents sont parmi les plus riches du monde. Voici une liste des enfants les plus riches du monde aujourd’hui :

1. Prince George Alexander Louis – 1 milliard de dollars

Né le 22 juillet 2013, Prince George Alexander Louis, alias Prince George of Cambridge, est l’enfant le plus riche du monde depuis 2019. Lorsqu’il évaluera le plus récent et le plus jeune milliardaire du monde, Prince George sera sûrement au sommet la liste. Sa richesse est le résultat de sa naissance dans une famille de la royauté.

Prince George est le fils aîné du prince William Duc de Cambridge et de sa mère Catherine, la duchesse de Cambridge. Sa jeune soeur, la princesse Charlotte, fait également partie des plus jeunes milliardaires du monde. Par défaut, son appartenance à la famille royale d’Angleterre en tant que premier-né du duc William, Prince George est l’enfant le plus riche du monde en 2019.

2. Phoebe Adele Gates – 1 milliard de dollars

Phoebe n’est pas un visage ou un nom familier parmi les internautes, et Bill et Melinda Gates préfèrent rester discrets et garder leur vie personnelle. Son visage reste caché loin des feux de la rampe la plupart du temps et il n’y a pas beaucoup d’informations à son sujet.

Cependant, bien qu’elle soit née en tant que dernier enfant de la plus haute famille, elle devrait être la prochaine bénéficiaire de la fortune de ses parents après leur décès. Selon les estimations, elle héritera de plus d’un milliard de dollars, ce qui la placera dans la liste des milliardaires avant même d’avoir touché sa vie d’adolescente.

3. Blue Ivy Carter – 1 milliard de dollars

Il n’ya pas de moyen plus simple et plus facile d’être riche que de naître dans une famille aisée. Blue Ivy est l’un de ces enfants chanceux après être venu au monde à travers la famille la plus prospère du hip hop, Beyoncé et Jay-z. On estime que sa fortune dépasse le milliard de dollars et continue de croître. L’ajout le plus important interviendra après le décès de ses parents, car elle héritera de plusieurs milliards d’actifs et d’avantages.

4. Suri Cruise – 800 millions de dollars

Suri figure parmi les enfants les plus riches du monde, grâce à ses riches parents, Tom Cruise et Katie Holmes. Tout comme les autres enfants les plus riches, la plus grande partie de sa richesse est un produit de l’héritage une fois que les parents sont décédés. En plus de sa fortune, elle bénéficie également d’une fréquentation massive sur les réseaux sociaux, avec ses paparazzi et d’autres marques de mode renommées, à la suite de son compte Instagram. À 13 ans, Suri est en tête de la liste des adolescents les plus riches.

5. Knox Jolie Pitt et Vivienne Jolie Pitt – 200 millions de dollars

Knox et Vivienne sont les enfants jumeaux des célébrités Brad Pitt et Angelina Jolie. La richesse des jumeaux a commencé à couler dès leur naissance. Leur première photo s’est vendue à un million de dollars, ce qui en fait la photo enfant la plus chère vendue à ce jour. En plus de leur fortune, la plus grande partie de leur richesse est imputable au dur labeur de leurs parents.

6. Emme et Maxmilian Muniz – 200 millions de dollars

Emme et Max font partie des jumeaux les plus riches du monde, grâce au statut de célébrité de leurs parents – Marc Anthony et Jenifer Lopez. Dès le premier jour de leur naissance, les médias ont suivi leurs développements et suscité l’intérêt des fans. À cela s’ajoute la popularité de leur mère, Jennifer Lopez, qui est à ce jour l’un des artistes américains les plus aimés. La richesse cumulée des jumeaux est estimée à environ 200 millions de dollars.

7. Dannielynn Birkhead – 59 millions de dollars

Elle figure dans la liste des enfants les plus riches du monde, grâce à l’héritage qu’elle a reçu à la suite du décès de sa mère, Anna Nicole Smith. Nicole Smith est décédée des suites d’une overdose après le décès choquant de sa mère. Elle a laissé une succession et sa fille Dannielynn. Par défaut, la jeune Birkhead devint l’héritière de la fortune de sa mère et entra sur la liste des millionnaires. En outre, elle a déjà commencé à jouir du statut de célébrité après avoir été nommée figure de la Spring Line de Guess Girl en 2013.

8. Nick Daloisio – 30 millions de dollars

Nick est un millionnaire autodidacte originaire du Royaume-Uni. Sa richesse provient principalement de ses compétences en programmation informatique et d’une entreprise qu’il a fondée lorsqu’il avait à peine 15 ans. En tant que génie technologique, Nick a inventé Summly, une application iOS qui a ensuite été vendue environ 30 millions de dollars au géant de la technologie Yahoo.

Il avait déjà été nommé «Innovateur de l’année» par le Wallstreet Journal et figurait dans la liste des adolescents les plus influents du monde selon le magazine Time. Il a reçu le Apple Design Award en 2014 et a considérablement ajouté à son record de richesse. Il poursuit actuellement des études d’informatique et de philosophie au Hertford College de l’Université d’Oxford.

9. Abigail Breslin – 12 millions de dollars

Abigail est une chanteuse et actrice américaine qui a débuté sa carrière à l’âge de 3 ans. Elle a fait ses débuts en 2002 avec son premier film intitulé «Signs».

Le film a continué à recevoir un auditoire massif dans le monde entier et un succès au box-office. Elle a encore amélioré sa performance en participant à la comédie dramatique «Little Miss Sunshine», qui est devenue un succès commercial majeur et lui a valu des millions.

Elle a été nominée pour divers prix, dont le prix de la meilleure actrice dans un second rôle et la guilde par intérim. Grâce à la richesse qu’elle a accumulée en tant qu’actrice, elle devient l’actrice enfant la plus riche de ce long métrage.

10. Rajiv Ruparelia – 5 millions de dollars

Né et élevé en Ouganda, Rajiv est le fils de l’homme le plus riche d’Ouganda, Sudhir Ruparelia. En dépit de figurer dans la liste des enfants les plus riches , il n’a pas reçu sa richesse facilement. Son père l’a conduit à travers la génération de richesses en l’engageant d’abord comme travailleur occasionnel, après avoir obtenu son diplôme en banque et finance de la Regents University London.

Dès son plus jeune âge, son père l’a exposé aux conditions les plus difficiles du parcours de création de richesse pour devenir la personne qu’il est devenu. Jusqu’à présent, c’est l’enfant le plus riche d’Afrique, grâce aux leçons que son père a données sur les moyens de créer de la richesse et de la faire fructifier dès son plus jeune âge.

Les enfants les plus riches du monde sont en augmentation et le graphique ne cesse d’évoluer en fonction de la richesse des parents et des préférences des fans. Jusqu’à présent, la liste des enfants les plus riches du monde est dominée par les enfants dont les parents ont déjà déchiffré le code de la richesse et gagné une fortune. Cependant, certains des enfants sont autonomes et continuent d’accroître leur richesse grâce à des innovations et à des talents.

Leave a Response